bigjoel Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour à tous, je veu diminuer la taille d'un jeux c'est à dire enlever le cinématique tous ce qu'on peut dégager, prenons par exemple pes 2010 ou 2011 est ce que quelqu'un a des idées? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICK02 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 salut bigjoel dans le forum tu devrais allez faire un tour dans "passer ces jeux PS2 au sauna" je pense que tu devrais y trouve ton bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 regarde se tuto il est bien mieux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Utilises plutôt la technique de rip d'Algeriano, ça fonctionne du tonnerre. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-comment-ripper-pes-2010-et-2011-700mb-121352.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 une façon de te dire bigjoel que si tu avais chercher un peu, tu aurai trouver plusieurs tuto utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai utilisé le technique de algeriano mais ça donne juste 2,01Giga pour pes 2010 les fichiers ne sont pas écrasés. Je veu essayé le truc de sauna mais je ne trouve pas des client sauna pour le pes 2010 Est ce que quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [TUTO] Réduire la taille de Tous vos JEUX PS2 je serai là si tu as des soucis (avec pes2010 on peut reduire jusqu'à 600MB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senegalo Ruskov Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 On peut même réduire jusqu’à 581MB il suffit de bien exécuter le Tuto qu’algériano avait fait (comment ripper PES 2010 et 2011 a 700mb), et tu verra qu'est possible.Un détail il faut tout enlever comme objet multimédia quand je parle de multimédia je fait allusion aux vidéos,music etc... Réfère toi au TUTO.S'il y a encore un souci fait nous signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 le tuto est tres simple..je vois pas ou est le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai utilisé le technique de algeriano mais ça donne juste 2,01Giga pour pes 2010 les fichiers ne sont pas écrasés. Je veu essayé le truc de sauna mais je ne trouve pas des client sauna pour le pes 2010 Est ce que quelqu'un peut m'aider Et dire qu'on dit que les français c'est des assistés je comprend pourquoi maintenant. ^^ PS: C'est pas méchant ce que je dis, je suis moi même français alors... le tuto est tres simple..je vois pas ou est le problème... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant