franck77 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, Alors voilà mon souci (enfin ma demande d'info) J'ai mis un disque dur avec port SD en façade sur une wii ... HBC voit bien le dd et je peut lancer des appli (donc il est reconnu), mais wiiflow ne le vois pas quelqu'un d'entre vous sait s'il existe une méthode pour que wiiflow voit le dd ? une version a par ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 A tu une partition WBFS ,quelle version de wiiflow utilise tu ? Un petit syscheck peut aussi nous aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Comment et dans quel ordre est formaté ton disque dur ? Curiosité : ça ressemble à quoi un DD branché en SD (photo please)? Car je n'en ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si j'ai bien compris c'est hdd externe avec un connexion sd en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 lol moi rien comprendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et bien tu as le choix n°1 ou alors tu fais comme nous et tu as le choix n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant