turrican Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour suite a un flash du pcb tx pour lecteur slim 0225 celui ci ne prend que les backup, ne lit plus les originaux ni meme les dvd videos qui a une idée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hum... Étrange ton problème la ! Je me renseigne et je reviens vers toi si je trouve quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 merci yoshee j'attend de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Quel est le message d'erreur affiché à l'écran ? Quelle méthode et quel matériel pour le dump de la clé du 0225 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 soit ouvrir le lecteur ou disque illisible, on a utilisé jungle 1.8.6 beta 267 et un usb pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Tu as testé un Full DUMP ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 slimkey te permet d'obtenir la clé et tout le tralala non? qu'appelle tu full dump? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 OUi, la clé, mais ce n'est pas un full DUMP Je te donne la procédure à suivre après ! La je suis juste de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 MP envoyé pour le full DUMP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 merci yoshee en esperant que ca aide mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant