xamolus Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Verbatim mais le back up que j'ai gravé hier d'un vieux jeux passe bien... j'ai lu ça et la qu'il y avait une méthode de 3 maj de la console quand disque illisible??? je tenterai pas de reflasher le lecteur avec un firmware modifié plus récent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Hum, une autre idée... ! Ca provient surement de la Wave du jeu Dans ce cas, oui, flashes ton lecteur avec le dernier firmware actuel qui est le LT+ 1.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamolus Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai encore besoin de ton aide... Pour flasher mon lecteur je passe par le live cd et j'utilise 360FW-Toolbox. ça s'est ce que j'avais fait la première fois pour le flash et la seconde fois pour le remplacement du lecteur... je viens de télécharger la dernière version de 360FW-Toolbox (v4.8) et il ne me propose pas le LT+ 1.91... je fait quoi, j'ai bien vu des tutos, mais ils sont présentés avec des accessoires de flash que je n'ai pas... t'aurais pas un tuto pour un flash sans accessoire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Pas de tuto de flash sans accessoires sous la main. Par contre, déjà, à l'heure actuelle, il te faut utiliser JungleFlasher pour flasher C'est à peu près la méthode que sans le matos. Le matos sert à simplifier les choses et assurer une excellent compatibilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamolus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Re, je viens de tenter un flash... mais mon nouveau pc ne reconnait pas mon lecteur en utilisant le cd de slax... Va falloir que invertir... lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Essaie de brancher ton lecteur sur toutes les prises sata les une après les autres. Prends bien le dernier jungleflasher. Vérifie dans ton bios la detection du lecteur mais avant, débranche tous les autres périphériques. Modifié le 16 septembre 2011 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant