Aller au contenu

Besoin d'aide OPL 8 en réseau


lechanceux

Messages recommandés

Salut à tous,

j'utilise depuis un moment OPL8 pour lancer les jeux sur clé USB... maintenant j'aimerais pouvoir lancer mes jeux à partir du pc.

 

j'ai fais la configuration ip et le partage du dossier "PS2SMB\DVD" contenant les jeux du type SLUS_555.55_FIFA11.iso MAIS sur OPL 8 aucun jeux ne s'affiche !

 

aider moi svp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une session avec mot de passe, je n'ai pas de routeur (je relie le PC à la PS2 directement par câble croisé).

j'ai respecté les adresses ip indiquées dans la configuration d'OPL8 (celle du PC et celle de la PS2)

Sur OPL8 j'ai activé réseau en mode manuel après j'ai mis en automatique (et toujours rien)

 

PS: j'utilise Vista Pro

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/transfert-diso-sur-le-dd-interne-via-reseau-avec-hdl_dumx-pour-opl-0-7-et-0-8-a-123183.html

 

Ce tuto n'as rien à voir avec ton problème mais il s'y trouve une partie intéressante:

 

Tu ouvre le premier spoiler du tuto pour OPL 0.7, ensuite tu ouvre le spoiler du titre REGLAGE RESEAU SUR PC

 

Et tu fais ce qui est dit, sauf pour la dernière image, où il faudra que tu mette l'IP de TA console.

 

Allez comme je suis gentil:

 

 

Je fonctionne sous Seven (à vous de voir si vous possédez un autre système d'exploit).

 

Faites: démarrer / panneau de configuration / réseau et internet / centre réseau et partage / connexion au réseau local / protocole internet version 4 /

 

 

 

 

Dans la fenêtre qui suit cochez la case "Utiliser l'adresse IP suivante"

 

 

et entrez comme suit:

 

 

Cliquez sur "OK", refaites "OK" puis "Fermer".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...