lechanceux Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous, j'utilise depuis un moment OPL8 pour lancer les jeux sur clé USB... maintenant j'aimerais pouvoir lancer mes jeux à partir du pc. j'ai fais la configuration ip et le partage du dossier "PS2SMB\DVD" contenant les jeux du type SLUS_555.55_FIFA11.iso MAIS sur OPL 8 aucun jeux ne s'affiche ! aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 As tu une session sur ton PC ? Si oui, as tu un mot de passe ? Vérifie l'adresse ip de ton PC en tapant ipconfig dans l'invite de commande. Passes tu par un routeur ? Quel type de cable tu utilise, droit ou croisé ? As tu activé le menu réseau dans les paramètres d'OPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai une session avec mot de passe, je n'ai pas de routeur (je relie le PC à la PS2 directement par câble croisé). j'ai respecté les adresses ip indiquées dans la configuration d'OPL8 (celle du PC et celle de la PS2) Sur OPL8 j'ai activé réseau en mode manuel après j'ai mis en automatique (et toujours rien) PS: j'utilise Vista Pro merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Vista ... Bref, as tu entrer exactement le nom de session et le mot de passe dans les paramètres d' opl ? Du coté PC, il faut que tu modifie les paramètres de connexion internet en entrant l'adresse IP de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour les tentatives d'aide... mais si tu avais un tuto, ce serait chouette ! (car j'ai essayé tout ce que tu me conseilles mais toujours rien). PS: pourquoi mon vista te faire rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/transfert-diso-sur-le-dd-interne-via-reseau-avec-hdl_dumx-pour-opl-0-7-et-0-8-a-123183.html Ce tuto n'as rien à voir avec ton problème mais il s'y trouve une partie intéressante: Tu ouvre le premier spoiler du tuto pour OPL 0.7, ensuite tu ouvre le spoiler du titre REGLAGE RESEAU SUR PC Et tu fais ce qui est dit, sauf pour la dernière image, où il faudra que tu mette l'IP de TA console. Allez comme je suis gentil: Je fonctionne sous Seven (à vous de voir si vous possédez un autre système d'exploit). Faites: démarrer / panneau de configuration / réseau et internet / centre réseau et partage / connexion au réseau local / protocole internet version 4 / Dans la fenêtre qui suit cochez la case "Utiliser l'adresse IP suivante" et entrez comme suit: Cliquez sur "OK", refaites "OK" puis "Fermer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 merci pour tout. je crois que c'est la passerelle j'avais pas mis ! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant