Daimao94 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut ! J'me suis un peu lassé de ma PS2, donc j'ai décidé de la vendre avec ses jeux. Elle est en bon état et je compte la vendre dans un magasin comme : "Score Game", "Micromania" ou "Cash Express". Je voulais donc savoir à quel prix vous l'estimez. Voici la liste de mes jeux : - WWE SmackDown vs. Raw 2008 (Édition Platinum) - PES 6 (Édition Platinum) - Dragon Ball Z Budokaï 2 (Édition Platinum) - Dragon Ball Z Budokaï 3 - Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi - Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 2 - Dragon Ball Z Budokaï Tenkaichi 3 - NARUTO : Ultimate Ninja 3 - Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4 - SCAR (jeu de voiture) - Syberia II - Les Griffin Le jeu vidéo - Harry Potter et la chambre des secrets - Disney Stitch Expérience 626 - Le Seigneur des Anneaux : Le retour du roi Donc, avec mes jeux, je vends un Swap Magic CD fonctionnel, un Action Replay ainsi qu'une Memory Card 32MO avec FreeMCBoot dessus (des objets généralement pas acceptés par les magasins ). Ah oui, ma PS2 est une PS2 Slim SCPH-77004 prête à recevoir un Swap Magic. Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 chez moi je te dirais bcp mais la France c'est la France renseingne toi au pres de ces shop pour voir ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimao94 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Ok, merci pour ta réponse. UP ? Modifié le 1 septembre 2011 par Daimao94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimao94 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 UUUUP ? ça fait un mois et quelque que c'est inactif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 bonsoir voila un peux d'aide j'ai presque les même jeux que toi j'ai était a un cash express a Bourges voila leur réponse. 2 a 5 euro par jeux et pour la ps2 15 euro maximum voila en gros se qu'il mon dit franchement a se prix je garde ou je vend sur un forum voila mon aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 perso j'ai vendu fin juin ma ps2 slim(avec duo 3 gold) 45€ ! sans manettes sur "forum.h....e.fr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daimao94 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour vos réponses ! En gros, elle se vendra à peu près 50 euros avec les 15 jeux, deux manettes (celle vendue avec la PS2 et une autre manette Big Ben), le Swap Magic CD et l'Action Replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant