Aller au contenu

Problème allumage GBA

Staz

Messages recommandés

Salut !

Je vous expose mon soucis, j'ai reçus une coque pour remplacer celle d'une GBA que j'avais récupéré en brocante mais l'écran était hyper griffé et il manqué le cache-pile, elle s'allumé parfaitement et l'écran fonctionnais sans soucis.

Démontage se passe nickel ( pour un peux moin de 10 vis a retiré heureusement j'ai envie de dire :fuck: ) et le remontage aussi, j'ai enlevé la nappe ultra soigneusement comme a l'habitude, sauf que ... quand je l'allume, le LED s'allume 1 seconde et s'éteint directement, j'ai testé en débranchant la nappe de l'écran et la ... et ben j'entends le son du startup, et même l'intro d'un jeu quand j'en met un !

La nappe de l'écran est nickel, y a une micro " griffe " mais en surface, ça pourrais causé ce problème ? Des idées ? Je pense qu'elle est foutue et pour a peine 5€ je vais pas pleuré, mais ça me ferais bien mal de la balancer !

Merci d'avance :P

Nan nan y a qu'un sens possible, bon ... ben on peux donc dire que cette GBA peut partir a la poubelle, dommage ><"

Enfin je vais la gardé pour le PCB, parfois certaines GBA " HS " ont leurs écran nickel, ça permettra de récupéré l'un et de le foutre sur l'autre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M