legolasbx Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 bonjour, etant nouveau, j ai le meme probleme, apres mise a jour pareil erreur mise a jour et la peut plus rien faire, j avais fait flasher ma console par un ami, il ya 2 ans, cest une des premieres sorti, mais je n y connais rien du tout j ai lu qu il fallait la remettre en firmware d origine mais je ne sait absolument pas coment faire, la je suis totalement bloque, si qqun pourrais m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut et bienvenue à toi legolasbx Et bien c'est pas "compliqué", il te faut reflasher ton lecteur en origine comme tu as dis. Quelle MAJ tentes-tu de faire ? Sais tu quel lecteur est dans ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolasbx Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Message édité : Hors charte ! --- Yoshee --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant