rzae Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Voila je viens d'avoir un petit souci avec ma xbox, j'ai eu le jeu Deux ex et donc quand je l'ai mis, il m'as demandé de faire la mise a jour! Apres redemarrage il me dit : "lecture impossible de la mise a jour a partir du disque, reinserer le disque pour continuer la mise a jour" J'arrive meme plus au menu! comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Les post-it du forum, penses tu qu'ils sont là pour faire jolie ? https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/au-sujet-de-la-maj-13146-a-128763.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Les post-it du forum, penses tu qu'ils sont là pour faire jolie ? https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/au-sujet-de-la-maj-13146-a-128763.html Je viens d'avoir le même problème, écran bloqué sur MAJ arrêté veuillez réinsérer le disque. Ma xbox fat est une Liteon 93450. je venez de la mettre à jour dernier FW LT 1.91 et ensuite MAJ avec le jeu pour passer en 13599. J'ai essayé d'installer la MAJ avec un dvd gravé / clé usb (cf site officiel xbox) , tjrs le même message. J'ai essayé de remettre le FW d'origine que le vendeur m'avait filé , tjrs pareil, impossible de faire la MAJ. j'ai reprit un FW vierge est tjrs pareil. Je doit faire quoi ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 @serval555 : Le lecteur a l'intérieur de la console, c'est le lecteur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) @serval555 : Le lecteur a l'intérieur de la console, c'est le lecteur d'origine ? Oui , lecteur jamais changé. Je viens d'essayé de faire la MAJ 12625 pareil , même écran :'( Edit : ca commence à rentrer dans l'ordre , MAJ 13146 et c'est repartit Modifié le 31 août 2011 par serval555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 re, La je suis en 13146 avec FW d'origine. Tout semble être ok par contre impossible à faire la MAJ 13599 depuis clé usb/ CD. J'ai un autre msg d'erreur. je comprend plus trop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Donne ton message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut Alors moi la seul solution à été de la reflashé! La c revenu a la normale! Par contre, j'ai un ptit souci, il est flashé avec le dernier iextreme (version FAT), mais toujours impossible de lancer assassin's creed et fable 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 tout est rentré dans l'ordre de mon coté. MAJ 13146 / Flash en FW post maj qu'on trouvait dans le pack des derniers fw sans mettre de clé / MAJ 13599 via clé usb et enfin reflash en 1.91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut Alors moi la seul solution à été de la reflashé! La c revenu a la normale! Par contre, j'ai un ptit souci, il est flashé avec le dernier iextreme (version FAT), mais toujours impossible de lancer assassin's creed et fable 3? Tu dois regraver tes backups Tu es passé sur le nouveau dashboard 13146 / 13599 donc backups à regraver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant