khorbenn Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Je possede une DSI et une ez flash Vi avec le kernel 3.0OB1 Le jeu art academy "bug".Je n'arrive pas a relancer les sauvegarde ca me marque : les donnees ont ete corrompus..... Alors j'ai apercu sur le forum une solution consistant a modifier la taille des sauvegardes . Mais comment fait on ca ? Et est ce cela la solution ? Merci par avance de vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Heu .. une question comme ça, pourquoi diable utiises-tu ce vieux kernel ? Le dernier c'est le kernel 3.0ob6 disponible dans le tuto en haut de ce forum. Quelle est la version de ton firmware ? Modifié le 31 août 2011 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je met a joude suite mais pense tu que ca corrigera le probleme ? Je te tiens au coourant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorbenn Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Voila j'ai installé le kernel 3.0ob6 deja bonne nouvelle la carte démarre encore. Et la sauvegarde marche nikel. MERCI !!!!!!!! Le firmware de la DSI est 1.4.1.E Au cas ou tu me demanderai l'ai fais la mise a jour 106A "ou patch je sais pas exactement ce que c'est" pour la ez flash Vi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant