james_bond Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 salut, en vue d'une eventuelle vente pour financer une egret 2,j'aurai besoin d'aide pour estimer ce pc: kit nvidia 3dvision complet comme neuf a peine servis ecran Samsung SyncMaster 2233RZ 22" 3D vision ready PC: -boitier antec nine hundred -carte mere Asus Striker Extreme -4 Go memoire corsair DDR 2 avec refroidisseur -carte graphique nvidia GTX 295 zotac(jamais overclocké) -processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 3000 MHz(jamais overclocké) -alim modulaire 850W silent pro cooler master -Ventirad Zalman CNPS9700 LED -graveur dvd multicouche HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 -1 disque dur sata 160 Go -1 disque dur sata hitachi 750 Go le pc n'as quasi jamais servis en jeux d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Un q6600 c'est 2.4ghz en fréquence standard ... Donc faut choisir ... Overclock ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 (modifié) Un q6600 c'est 2.4ghz en fréquence standard ... Donc faut choisir ... Overclock ou pas ? je sais bien que les q6600 sont a 2.4ghz mais c'est bien un 3ghz d'origine sans overclock,il y a eu une serie debridé usine comme chez amd si t'as besoin je te fais des photos des reglages de mon bios Modifié le 2 septembre 2011 par james_bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Si tu as touché au coefficient c'est quand même de l'overclock. Intel (pas comme chez amd ... ya pas de black edition q6600) a surement fait surement des Engineering Sample de Q6600 sans limitation coef ... mais ils ne sont pas a une frequence plus haute d'origine ... Fait un screenshot CPUZ ... http://ark.intel.com/products/29765/Intel-Core2-Quad-Processor-Q6600-%288M-Cache-2_40-GHz-1066-MHz-FSB%29 Un Q6600 stock c'est coef 9, bus 266 quad pumped ... si t'as autre chose faut appeler un chat un chat c'est de l'overclock. PS : AMD fait des series black edition ... ok ... ça empeche pas d'appeler de l'overclocking les frequences plus hautes que celles d'origines sur ces puces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant