daxteroosex Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hello la communauté o/ J aimerais savoir s'il est possible de supprimer mes jeux PS2 sur mon DD sans pour autant à avoir a sortir mon DD de ma console pour le connecter a un ordinateur ? Si vous voulez ma config demandez moi ^^ Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 oui c'est possible avec open ps2 loader 0.8 ..mais avant il faut activer l'option Enable Delite And Rename Operations dans les Setting c'est a dire tu la mi en "on"..apres tu sauvegarde si tu veux.. tu revien a la liste de jeux ,ya une nouvelle option qui va apparaitre en bat de l'ecran ...tu appuie sur carré pour supprimer le jeux que tu veux .. voila c'est tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daxteroosex Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci à toi je vais essayer cela assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant