Mamido Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous, je vends une ps3 slim 250go avec une manette en très très bon état 200€ fdpout. Je suis de la région parisienne et je privilégie l'échange en main propre pour une transaction plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut, est elle CFW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Non désolé, c'est un OFW 3.70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Dommage! merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant