hit-midoo Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Salut les amis j'ai un probleme avec just cause 2 .Quand je veut lancer le jeux il s'affiche une erreur Fatal directx error! code:2 Result:0*0: S_OK the game will now exit .try starting the gamewith/failsafe if the problem persist. et j'appui sur ok la page se ferme tout seul.:heu: slv quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Essayes de réinstaller direct x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai ressayer de installer dicert x mais aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut, si tu pouvait nous donner plus de precision comme par exemple quel windows utilise tu et si possible la configuration de ton pc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corrigo Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Y'a de grandes chances que ta carte graphique ne supporte pas le direct X requis (direct x 10 minimum pour ce jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubastik Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 +1 corrigo je crois que c'est la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hit-midoo Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui j'ai trouver le probleme c'est carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkHaaseran Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mets à jour tes drivers ! Voici un très bon site pour cela: (et comme t'es intelligent et que tu sais lire, ben tu sauras comment ça fonctionne ) Mes Drivers - détection en ligne automatique de la configuration matérielle et des drivers compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant