starlud Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai besoin de vous pour le dépannage d'une gamecube. En effet, j'ai une gamecube qui s'allume, je peux naviguer dans le menu ou encore dans la carte mémoire mais lorsque je met un jeux, elle fait comme si il y en avait pas.... Je me retrouve alors toujours sur le menu de la GC.... Comment puis je faire soit : - Pour réparer la lecture de mes jeux - Trouver un moyen de lire des backup sur un autre support D'avance je vous remercie de votre aide.... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Flingueurs Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 essaye de nettoyer ta lentille a l’alcool si sa change rien essaye de toucher au potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je vais essayer de nettoyer la lentille mais j'y crois pas trop..... Je pensais plutôt au capteur de fermeture de capot qui marche plus.... Comment on fait pour faire tourner le CD avec le capot ouvert ?? Je précise que la GC est totalement d'origine.... donc normalement je dois pas toucher au potar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 wiikey fusion sinon. Après l’intérêt reste relatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Qu'est ce que tu veux dire par wiikey fusion ?? C'est un truc vachement couteux ca nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ca remplace le lecteur par un lecteur de carte sd. Mais bon comme je disais l'interet est relatif, un gc d'occaz c'est moins de 20 euro...la wiikey est + cher que la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Y'a la solution Action Replay + SD Gecko (lecteur de carte SD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Effectivement peu d'intérêt pour la wiikey... Par contre MockyLock, tu pourrais être plus précis stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 regarde le prix de l'action replay sur la bay...+ cher qu'une wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starlud Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Il faut pas que cela me revienne plus cher qu'une GC d'occas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant