dj man Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour tout le monde, J ai un probleme.J'ai installer GTa LCB avec usb utile mais quand je l'essaie avec OPL08 ou PS2ESDL ça marche pas, quand il arrive au chargement il bloque, je l'est installer avec usbutile je l'est aussi ripper avec usbutile à 1,81 GB. c'est quois le probleme SVP ? S'il vous plaît aidez-moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Patches l'IOPRP avec USBUtil et lances-le avec Open PS2 Loader 0.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bah chez moi il passe sans rien patché...en+ le jeux et ripé a 700mb (a ma méthode et non avec usbutil) ps : j'ai la version NTSC-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Je disais ça pour qu'il teste, moi je l'ai pas ce jeu donc je peux pas dire exactement s'il fonctionne ou pas en patchant ou sans patché. PS: J'avais vu que tu avais fait un très bon tuto sur le rip de jeu PS2 sur kidi' mais je le trouve pas sur Meta, tu l'a mis? Si oui, files lui le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 merci les amie de m’avoir répondu,je vais faire comme a dit jerome54,et toi l'algerino ta dit il marche sans problème chez toi alors le problème il doit venir de chez moi,et au passage l'algeino s'il te plais tu peux me dire comment ta fait pour le ripper a 700MB merci est saha aidek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant