Gravedigger Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Arf dommage ^^ pas de bol. Pressé, non. Mais faut voir quand même le délai hein ^^ si tu as une version avec + de Go, je suis + intéressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai éventuellement une Xbox 360 Slim, flashée LT+ 1.92 noir mat avec un HDD de 250Go. Pack complet (Alim + cable vidéo + manette noire) Quel est ton budget pour cette console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) elle est neuve ou d occas ? et quel sont les infos du lecteur cd ? Modifié le 9 septembre 2011 par Gravedigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est déballée, flashée, rangée C'est un LiteOn 0225 Winbond délocké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 (modifié) ah bein ça m'interresse bcp du coup Pour le prix je n'en sais trop rien. je t'en donne 250€ fdpin. (j'essaie hein ^^) ps : est que le firmware lt+ 1.92 lira bien tout mes jeux non stealh ???? Modifié le 9 septembre 2011 par Gravedigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour le prix, laisse moi la journée Sinon, pas de soucis, le LT+ 1.92 lance bien tout les jeux même non stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok, j'attends de tes nouvelles merci en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Des nouvelles Yoshee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant