Yoshee Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 (modifié) Bonjour ! Une petite annonce à passer : Marque : Microsoft Modèle : Xbox 360 Slim - 4 Go Modèle de Carte Mère : Valhalla Lecteur : Liteon 9504 / 0272 - Chip winbond - État : Nickel, comme neuve Bannie : Non Boîte complète : Oui Accessoires supplémentaires : Contenu du pack Date d'achat et date de fabrication au dos (MFR) : MFR : 30/06/2010 Garantie : Non (flash) Méthode de vente : Main propre, voie postale Prix : 205 €uros frais de port inclus Photos : Cliquez pour voir en plus grandes Modifié le 4 septembre 2011 par Yoshee Mise a jour du prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, que tu donnes tu avec la console ? : nombre de manettes,jeux etc.... Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Boite complète. 1 manette noir de Slim, pas de jeux. Lecteur flashé en LT+ 1.91 avec le dashboard 13599 installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut... Un petit effort sur le prix ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En règle général, les slims flashées avoisinent les 250 € frais de port inclus... Fais une proposition tout de même, j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut , Je dirais 200 tout rond ou échange contre un Ar drone ou un iphone 3GS 32 go blanc débloqué tout opérateur ? Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Remonte petit topic Mise a jour du prix au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Firmware du lecteur mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 je prend si toujours là bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Vendue aujourd'hui même ! Je devrais avoir de nouveaux stock sous peu... T'es pressé de ton coté ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant