Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Dites moi donc, toutes ces personnes, elles mettent quoi entre la carte mere de la ps2 et les fils ? On dirait du sparadrap blanc...? Il faut pas que ca evite les interférences avec les pistes de la CM? Et elles mettent quoi sous la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 donc la deuxieme photo est bien soude? et pour info pour tagatao ces personnes mettent de l'adhesif double face blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 au fait intratik ....pkoi toutes c kestion sur la kalité du montage...je comprends po linteret de ton post explik ns si tu a un pb de montage ou otre... parcke ya un forum pour la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non c juste parceke j hesitai entre divineo ki fon un excellent travail mais ki son un peu cher (pour moi) et un autre magasin de montage ki est moins cher (90€) et donc etant donne ke la deuxieme photo est bien soude je vais choisir le deuxieme monteur. voila pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant