coolio51100 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bonjour j'ai actuellement une dsi v1.2 + r4i sdhc mais rien ne marche sur la console aucune mise a jour du linker je galère j'ai regarder partout j'ai même essayer le woods 1.36 résultat écran blanc direct et sur les autres ca met no card ou menu merci d'avance carte sdhc 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Essaies ceci: R4i V1.42b French ou bien celui_là http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.43b%20French.zip Quelle est le site de ta carte? S'agit il de la v1.4, 1.41, 1.42 ou bien 1.4.3? PS: N'achetez plus de R4i!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci mais je ne c'est pas du tous le model mais c'est un vieux ca a l'air de marcher mais ca me dit upgrade hardware donc la console mais comme la console est pas a moi et g pas le code pour la mettre a jour je lui donnerais les liens merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant