damien58 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 bonjours je voudrais savoir si sais possible de joue a need for speed underground 2 en ligne sans passe par sony bien sur svp . merci de reponse cordialement damien58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Pas besoin de passer par Sony pour les jeux EA (comme pour tous les jeux, il y a la vérification du DNAS contre les backups). Sauf que des jeux plus récents ont leur serveurs fermés depuis une plombe. Donc pour moi il va de soit qu'il est impossible de jouer en ligne à ce jeu depuis qq années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le réseau sur la PS2 est dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 d'accord merci mais il y a pas un myen du tout de joue avec d'autre personne a part le mode ecran partage stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le réseau est mort parce qu'il est coupé ou parce qu'il n'y a plus personnes ??? Car si c'est qu'il n'y a plus personnes, tu peux jouer en ligne avec un deuxième jeux une deuxième console, une deuxième tv, et un deuxième joueur, sympa pour ce faire la bourre comme dans les salles d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 ah d'accord merci sais dommage parce ke j'aurais bien voulu y jouer en ligne sa devais etre extra merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant