Hervan25 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) bonjours depuis 2 jours mon onduleur ferme mon pc en plein jeu et dis batterie faible que faire , merci de votre aide Pouvez vous me conseiller un onduleur pour mon pc processeurDualCore Intel Core i3-550, 3200 MHz (24 x 133 )carte mère Packard Bell iXtreme M5800 carte graphique HD 5750 Modifié le 28 août 2011 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bah il est defecteux quoi ... Soit les batteries sont a changer soit l'électronique est hs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Bah il est defecteux quoi ... Soit les batteries sont a changer soit l'électronique est hs ... Merci Jack c'est pas a cause qu'il est trop faible , le ventillo du pc tourne plus vite en plein jeu car il chauffe plus , sur internet il lache pas Modifié le 28 août 2011 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 800va ça devrait normalement couvrir un pc même joueur ... Ça correspond a 500-600w ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci Jack c'est pas a cause qu'il est trop faible quand le ventillo du pc tourne plus vite , en plein jeu la carte graphique chauffe plus , sur internet il lache pas Bin si ça parait logique vu qu'en plein jeu, ton PC consomme largement plus que sur le net. Edit: je parle de l'état des batteries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Dommage il marchait bien depuis un mois et toute l'apres midi il a fonctionner.Il coupe toujours vers la meme heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant