oMc Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 J'aime pas apple a cause quon a toujour un probleme avec cet os tout pourri plein de faille de securité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vrai que niveau troll on a du lourd là. Si le forum avait une section perle cette citation y aurait une belle place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 L'original d'Apple reste quand même ça. >true story< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 L'original d'Apple reste quand même ça. >true story< Je dois être fatigué, j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh le flop Je répondais à sourtu que Apple on fais a partir de DEBIAN l'Original.. en faisant référence aux origines d'Apple, là où les 2 Steve ont commencé, le Garage de Jobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est vrai, quand on y pense ça laisse rêveur: commencer à 2 dans un garage, et finir en patron d'une multinationale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 17 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon DD externe reçu, backup effectuer et DD interne reformaté. Tout fonctionne correctement désormais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés