Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Alors voila je propose que tous ceux qui ont MSN et qui veulent ou recevoir de l'aide mettent le adresse MSN !! moi c touti_66@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 WOUAAAAAAA quelle idee a la con. Si on fait ca on tue le forum gros beta!!!!!!!!! tu serais pas blonde desfois???????!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Très gentil de ta part ça touti, tu n'as qu'a nous faire part de ton expérience sur le forum.Tu es le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Pas mieux, je crois qu'il y a rien à redire. Et si c'est pour voir ma hotmail surchargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant