chriskamb Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonsoir a tous, me voila en possession d'une xbox 360 fat avec Kinect en firmware 12416 (bêta et double mise a jour kinect animals et kinect adventures pour faire passer les AP2.5). J aimerai faire passer les derniers backup mais je ne peux pas flasher directement mon lecteur car je n'ai plus le fichier d'origine. Que me conseillez vous de faire ??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Euh... Bah faut etre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pour être plus explicite est ce que je peux flasher mon lecteur sans clé d'origine et quelle est la mise a jour a faire la plus adéquate. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Non, tu dois récupérer la clé d'origine. Quel est ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 lecteur lite-on flashé en LT 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 C'est toi qui a flashe ta consolela premiere fois ou tu es passé par un technicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriskamb Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 je l'ai acheté comme ca sur le net (********) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ok. Essaye de contacter le revendeur voir si il a toujours l'orig.bin Certains sont sérieux et les conservent ! Reviens nous donner la réponse afin que l'on te guide si ce n'est pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 j'ai vraiment l'impression de toujours lire les memes choses, les gens ne prennent vraiment pas la peine de faire des recherches sans rigoler...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Exactement... ! Et à partir du moment ou l'on parle d'acheter du matériel ou passer par un technicien, on les voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant