louisd Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Bonjour je recherche une xbox 360 jtag en remise en main propre sur Paris Je recherche une console avec le jtag (jeux en usb) avec le dashboard kinect (je my connait pas trop en hack xbox 360 mais je dispose du kinect et il semble y avoir un firmware ou dashboard kinect) La xbox doit avoir une carte mére xenon, zéphyr, jasper 256 et 512 avant le 06/09 pour etre compatible. Si votre console n'est pas jtag mais que le la carte mere est compatible jtag je suis preneur. Pour le pack une console arcade ou autre est tres bien Pour le budget environ 180-200euros merci Modifié le 28 août 2011 par louisd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ajoutes un peu d'infos... Quelle carte mere ? Pack complet ? Budget ? Ca permettra aux vendeurs de mieux te cibler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant