joboss Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut alors voila j'ai récupérer un disque dur pc 6g est je cherche a le mettre sur ma ps2 j'avais lu que ses possible grâce a un fichier .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICK02 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour tout depend comment tu veux l'utiliser! En USB ou en interne via l'adaptateur reseaux? sinon 6 g me parais un peux faible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joboss Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 j'utilise l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 si c'est un dd externe de 6gb il te faut juste le formater en fat32 et installer tes jeux avec usbutil si c'est un dd IDE ou SATA la il te faut un adaptateur ide>usb ou sata>usb pour qu'il fonctionne avec la ps2.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 1 - Avoir un boitier pour pouvoir mettre ton disque dur en USB 2 - Formater ton disque dur en FAT32 3 - Transférer / Patcher tes jeux avec USBUtil 4 - Défragmenter ton disque dur 5 - Utiliser l'elf d'Open PS2 Loader 0.8 / PS2ESDL / USBextreme pour lire tes jeux sur ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant