juju.geb Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut a tous:),une question me turlupine,je viens de passer en cfw 6.39 pro b9 y'a t'il des reglages a faire dans le recovery que se soit cpu ou autres,pour exploiter la psp a son paroxisme si je puis dire lol. Sur certain jeux je remarque quelque lags MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Up personne pour maider?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Tu mettre la vitesse du CPU a 333Mhz (GAME et XMB ) tu peut aussi activer "memory stick speedup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 merci niccoooodu61:) par contre vitesse cpu impossible de mettre 333 le max que je peu avoir c'est 300.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 donc rien de spécial a régler dans le recovery en pro b9? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 bizard :/ tu as quoi comme PSP ? tu devrais voir sa (recovery ou sur le xmb en appuyant sur select ) http://desmond.imageshack.us/Himg6/scaled.php?server=6&filename=pct2016.jpg&res=medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju.geb Posté(e) le 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci nicoooo merci de m'avoir aidé jai réussi a regler a 333,ton image ma aidé j'accedé au recovery au démarage de la psp moi lol et la je pouvez pas mettre plus que 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant