snamidro Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut J'ai une 360 Elite avec Liteon 74850C Flashé en 1.5 à l'époque me semble. Là j'aimerais flasher en 1..9 Plus (le dernier quoi) Donc déjà: -j'ai le 360 Xtractor que j'avais acheté à l'époque, ca marche toujours ? Mais si j'ai gardé la key j'ai pas besoin de la redumper ? donc j'ai juste à créer le firmware avec, et le flasher direct c'est bien ça ? Par contre, c'est niveau du dashboard j'suis paumé, faut que je fasse la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut ! En effet, si tu as ta clé, pas de soucis. Tu peux préparer ton CFW avec le LT+ 1.91 Au niveau de la MAJ, soit tu fais la MAJ et tu flashes, soit tu flashes et tu fais la MAJ. Quel est ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 T'es fatigué toi C'est un Liteon 74850C comme je l'avais marqué. Donc pas d'importe si flash puis MAJ ou MAJ puis flash, ca craint rien si je me co avec ? (je l'ai jamais connecté, et je joue pas sur le live) autre chose, j'ai voulu réutiliser les fichiers dumper à l'époque, j'ai eu un beau message d'erreur comme quoi il était trop vieux, fallait les refaire. donc là je les refais :o Là j'ai passé 20 min pour le portio64 déjà (bonne vieille méthode du f8) Par contre, là sur Jungle Flasher, j'ai pas la case USB Only.... Lecteur pas détecté, bon faut que je check le SATA. me semble qu'il faut se foutre en IDE non et pas en AHCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 360Xtractor j'ai jamais utilisé... Bizarre pour ton dump ! Que contient ton archive de dump original ? Si tu arrives a dumper, tu flashes ton LiteOn avec 02510c LT+ 1.91 Car la MAJ 13146 donne un nouveau nom a ton lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 J'ai pris ça : iXtreme_LT_Plus_1.91_Firmware_XBOX360-iND Mon dump date d'avant le 1.5 ca m'a dit et il manquait des informations du coup. Bon là, j'ai un petit soucis pour le dump. Je clique sur PhatKey, popup s'affiche, je clique sur OK, j'éteins l'xtractor (qui éteint le lecteur donc) je place la prob, je rallume, Là il dit que c'est ok. Mais ensuite une autre étape il dit: d'enlever la probe, d'éteindre, attendre 5 secondes, et rallumer. ET là j'ai toujours Extraction failed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Ah ok ! Eteinds le probe et comptes 5 secondes. Tu laches et tu appuies sur Ok ! Si ca ne fonctionnes pas, tu appuies sur le probe pendant 5 secondes et tu appuies sur ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 (modifié) Il me semble que c'est le LT qui demande plus d'info au niveau du dump j'avais rencontré ce probleme à l'epoque du LT 1.0,Mon ancien dump etait comme le tien incomplet.(c'etait la parenthèse ^^).Si t'arrives pas à refaire ton dump,sur google tape Mise à jour du dummy.bin avec Serial Infos du lecteur.y'a les infos pour rentrer les infos manquantes pour completer ton ancien dump. Modifié le 27 août 2011 par titigorille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 AH intéressant. Ca serait pas l'option Dummy from KeyDB ? de Jungle ? ou Dummy from iXtreme (c'est marqué "extract key from ix1.5) Je testerais ça au pire. Je retest là, j'ai mal du suivre le truc avec le probe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 En faite c'est sous jungle l'onglet Firmware tools,tu cliques sur "Load source Firmware" ,tu charges ton dummy et là ca va te dire comme quoi il te manque des infos.Mais y'a des tutos qui en parle sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Heberges tes fichiers d'origine. Je vais regarder si j'arrive a récupérer ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant