arnadsl Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 salut a tous! J'achete une psp 1000 avec ecran HS ou pas . Faire offre Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 re mec je t'avais trouver sa Psp pour connaisseur Consoles & Jeux vidéo Cher - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 re itou! Bah moi tu sais le bon coin quand c'est pas de main a la main je me méfie. En te remerciant tout de meme! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 pas de soucie mec tu veux que je regarde de mon coter pour toi je peux contacter le mec et aller voir l'état etc si ta bessoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant