love22956 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 bonjour a vous ma carte wifi étant en panne je souhaite faire acquisition de sa kit WiFi - Antenne 18 dBi câble de 10 m. +Clé Wifi USB | eBay je souhaite savoir a combien de mettre ou kilomètre que je peux capter avec ceci et si sa vos vraiment le prix. je vous remercie d'avance achat prévus pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 La reception va dependre du terrain ... des objets environnants ... Ca peut aller de 50m à plusieurs km dependant de la topologie ... Ca vaut se prix la oui ... après est-ce que ça va repondre à ton besoin que nous ne connaissons pas la c'est une autre paire de manche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 merci jack je vais t'envoyer par mp l'environnement de chez moi je veux capter le plus loin possible pour trouver des hotspot wifi sfr car ma carte wifi que j'ai franchement je capte très mal aucune idée de la distance du hotspot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Si tu le captes deja, il y a de toutes les chances que tu le captes mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 enfaite sous w7 j'ai que 1 trait pour le signal mon anciens pc asus f6s était équiper de wifi n et cetait mieux et je souhaite aussi capter d'autre point wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Ta solution sur ebay, ca a l'air d'etre du bon produit si t'es bricoleur tu peu fabriqué ton antenne ricoré aussi, ca coute pas cher et ca marche assés bien.(je captais a plus de 200m avec mon antennes boite de Whisky) j'ai essayé aussi avec une parabole, c'est pas mal aussi Il y a aussi la solution DX, ils ont pas mal de modeles d'antenne, des tres bien et des grosses M.... et pour chercher des hot spots et voir ou tu capte le mieux etc.... telecharge netstumbler c'est genial (et indispensable en vacance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 bonjour pet sa va j'ai déjà essayer la boite ricoré mes pas fameux le résultat j'ai dl le logiciel que tu ma dit mes ma carte wifi et pas compatible dommages tu pense que le produit que je souhaite prendre sur ebay sa va. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 (modifié) Oui, c'est du beau produit a priori (un peu cher mais tout est pret) si ca marche pas avec ca tu n'a plus qu'a demenager Ps : je n'ai jamais connu de carte incompatible netsumbler, cherche un peu dans les menu ca doit fonctionner il utilise les fonctions standard de windows j'ai oublié, verifie que la cles wifi fasse 100mW Modifié le 28 août 2011 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pet >> tu parles de la clef fourni ? Bah dans les specs qu'il affiche oui c'est une clef wifi 100mW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 ah bonne nouvelle alors J'avais un pb de net hier soir (l'alim de ma box rendait l'ame)... un ping sur 10 passait pour la passerelle et le reste 100ms alors j'ai vite posté un edit (en 10mn environs) j'avais pas envie de me battre pour consulter ebay avec un resultat incertain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant