Aller au contenu

lancer elf swap magic scph-900x


meawone

Messages recommandés

bonjour suite au conseilles des membre j'ai decider d'opter pour le swap magic 3.8 mais j'aurai 2,3 question sur le lancement d'elf sur les model scph-900x en faites ce que je veux faire c'est lancer un backup depuis un support externe avec le swap magic avec un elf dans la carte memoire style je lance mon swap avec un logiciel je copi mon elf de la cle usb a la carte memoire je retire la clef je lance mon swap magic je lance mon elf j'enleve mon swap magic c'est possible sur les dernier model ?

 

merci d'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoies sur ton premier topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/debutant-playstation-129384.html#post1709344 ou je t'ai déjà fourni la marche à suivre.

 

Merci de ne pas t'éparpiller un peu partout. :non:

 

PS "aux autres": Et non, je n'émettrais pas d'alerte pour fermer ce sujet. Que la section reste bordélique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, on ne peut lancer d'*.ELF sur Memory Card avec le Swap Magic, donc il te suffit de prendre une clé USB et d'y créer un dossier "SWAPMAGIC" avec ton (/tes) *.ELF dedans et de les lancer via ton Swap Magic 3.8, qu'il te faudra nommer SMBOOT0.ELF pour pouvoir le lancer ;) Modifié par StEvUgnIn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te renvoies sur ton premier topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/debutant-playstation-129384.html#post1709344 ou je t'ai déjà fourni la marche à suivre.

 

Merci de ne pas t'éparpiller un peu partout. :non:

 

PS "aux autres": Et non, je n'émettrais pas d'alerte pour fermer ce sujet. Que la section reste bordélique !

 

Subaru-san, soit plus tolérante avec les débutants, s'il-te-plaît, car ils ne savent pas ce qu'il font :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...