BlooDRaineR Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, je viens de recupérer un jtag; jusque la feestyle etait en boot sur la console, mais je lui prefere Xexmenu, beaucoup plus sommaire mais efficace. Tout fonctionne sauf qu'il ne detecte pas mon jeu xbla, quelqu'un sait il donc comment les faire detecter xex, dnas quel dossier doivent ils etre mis? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Si tes jeux sont bien installé et délocké, ils doivent s'afficher dans les Game On Demand Par ailleurs, tu sais qu'il faut lancer XM360 2.0d (la dernière version à ce jour) pour déverouiller complètement les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Salut Yoshee, disons qu'il sont visible sous freestyle mais pas sous xexmenu, cela veut peut etre dire qu'il ne sont pas délockés? je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Euh... T'es sur qu'ils doivent etre visible sous Xexmenu ? Normalement, tu les fois direct sur le dash dans la bibliotheque des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 justement je ne sais pas si ils doivent être visible sous xexmenu je voudrais savoir si c'est possible, enfin si quelqu'un la déjà fait sans passé pas le dashboard de microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Je vais regarder demain si j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Merci Yoshee! Pour le moment j'ai tout testé et je n'y suis pas arrivé. Autre question , je peux changer mon dd de 20 go par un 500 sans probleme sur ma jtag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Pas de soucis pour mettre un 500Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 J'ai juste à le mettre et a le formater avec la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Oui C'est pratique n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant