Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je mes ouvien tres bien de mistyc quest le premier square soft sur game boy et meme le premier des FF ou il y avait la toute premiere aparition des chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 les chocobo n'apparaissent seulement dès le 2ème FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 joue a mistyc quest et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 hum j'ai mal compris ce que tu as écris. Déjà, Mystic quest n'est pas un FF. De plus, je connais ce jeu, et je sais qu'il y a des chocobo, mais FF2 est plus vieux que mystic quest. Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 moi ossi chui un fan rien de meilleur k1 bon rpg pour occuper des nuit blanch lol chui la pour t'aider ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai fait les FF du 1 au X-2 sauf le 2 et le 3. Pour repondre a bébékill si tu veux je peux te filer ttes les roms ff en FR si tu as un probleme. Pour luca ton site est vraiment sympa et mm remark ke Manji (decidemment...) sinon si ta besoin d'aide no soucy ! Mais je pense kavec tous les guides ff et tt le bordel tu devrais ten sortir indemne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 je suis entrain de testé FF1 en fr se serai bien que quelqun d autre teste les autre en FR pour savoir si il son traduit en entier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Mais tu veu koi kom genre de renseignemen sur les FF? les histoires ? la description des perso?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 merci les gars. Ba au fait j aurai voulu agrandir mon site en proposant astuces, voir meme soluces, et autre, de certains FF,vu ke yen a ke j ai pa eu le temp de finir encore. Donc si quelqu'un pouvait me trouver des trucs comme ca ki ya pas sur mon site, ce serai super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 ok ben jvai te préparer un truc sur ff8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant