Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjours a tous je chercherai des fans de la série des Final Fantasy (en particulier du VI au X-2), pour m'aider a compléter les sections de mon site http://www.ff-resurrection.fr.st encore en construction (un ou plusieurs co-webmaster), et qui pourrai également m'aporter des news (1 ou plusieurs par semaines). si vous etes interressé, n'hésitez pas a me contacter soit : par msn : zezouav@hotmail.com autre : ff-resurrection@fr.st merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis un fan de FF tu as un super site mon preferé le 8 j ai vue dans la section roms FF legend 3 qu il etait barré je les eu en FR meme je ne peu pas te le donné pour quoi la tu barré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci FF legend 3 est barré parce ke je l ai en anglais et il me fau la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 tu as FF3 en FR ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 klr ton site est vachement bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 a oui au fait j ai joué a un gran nombre de FF en FR et il netai traduit que le debut apres la traduction repassé en US c est le cas ?? sinon c est la premiere foi que je voi FF3 en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sur mon site tout les FFs a telecharger sont en Francais, y compris FF3. merci aior, c'est vrai aussi ke j ai passer du temps, et si vous avez des remarques, critiques ou autre, dites le moi, ca m aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 mai sont il en FR jusque au bout ??? si oui tes un dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 j y suis allé sur ton site il est super cool j ai pas de critique a formuler ;juste FELICITATIONS de la part d un fan de ff(parmi tant d autre) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 y a un pb sur les banierre on peu pas y accedé et les dll pareil ????c est moi ou koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant