Aller au contenu

Conseils pour un nouveau linker


Messages recommandés

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une DSi et donc je prendrais par la même occasion un linker avec pour ma DSi.

Quel linker à ce jour est le meilleur pour la DSi svp ?

 

Je voudrais un linker ayant un bon rapport qualité/prix, voir si il faut augmenté le prix pour avoir une meilleur qualité.

Bien sûr, un linker qui n'est pas dépassé afin de pouvoir jouer aux nouveaux jeux sortis, comme ce à venir et si possible aux anciens, grâce à des Mis à Jour et peut-être par exemple wood qui permettrait dans l'avenir de pouvoir continuer à jouer aux jeux sortant au fur à mesure?

 

Sinon est ce que la DSi est la meilleur des DS sortis à ce jour. Donnez moi vos conseils et avis svp.

 

J'espère mettre exprimer clairement au sujet de mes attentes pour ce linker, si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

 

Merci d'avance

 

Cordialement Disciple-apprenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a plusieurs topic concernant les différents linkers avec des détails sur leur capacité et leur performance.

Tous sont compatibles DS/DSLite/DSi/DSiXL et 3DS

 

Ils sont aussi munis de AP = Anti-Piracy

pour que même les jeux protégés passent sans souci

pas besoin d'attendre une mise à jour.

donc les derniers jeux sont sûr de passer!.

 

Les linkers:

*Acekard2i

*SupercardDSONEi

*SupercardDSTWo

*EZ Flash5i

 

Question qualité/prix, je pense que l'Acekard2i te conviendra parfaitement.

Si tu veux l’émulation GBA, la vidéo directe (sans encodage), il te faut la SupercardDSTWo.

 

Question DS ou bien DSi, moi et c'est juste perso, j'utilise la DSLite car je ne vois

pas l'intérêt de la DSi pour jouer donc je n'ai pas de conseil à te donner

sur les consoles.

 

 

Voilà, j’espère t'avoir un peu éclairé dans le monde des linkers et

n'hésites pas à consulter les topics sur les cartes en question

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Noël approche et j'ai décidé d'acheter une 3DS et donc de choisir avec ceci le linker Acekard 2i. Je suis donc allé sur le site officiel(il ne veut pas apparaitre donc je vais le décomposer plus bas) et j'ai essayé d'acheter le dit linker mais impossible de lancer la commande, cependant j'ai rentré mon numéro de carte de crédit, est ce un site pirate? que dois-je faire?

j'ai besoin d'une réponse au plus vite svp.

 

Cordialement Disciple-apprenant

ps: désolé pour le déterrage

Modifié par Disciple-apprenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci mais sur ce site je ne voit rien pour acheter, il redirige vers des revendeurs et dans ce site un des revendeurs et le site indiqué en l'occurence ou je crains d'avoir été volé.

 

Tu en penses quoi?

Ca ne veut rien dire, c'est pas parce que le site est vendeur officiel de ce linker, qu'il est fiable maintenant. Le mieux reste de contacter le site en lui même pour qu'il te réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...