Aller au contenu

face time


yasmine

Messages recommandés

bonjour,

je posséde le iphone 4 est je voudrais savoir s'il y a des personnes qui utilisent face time, qui est appel en visio.

 

Est-ce que vous êtes facturés en surcoût ou pas du tout.

car lorsque j'applique le face time il y a un message qui dit que mes sms seront facturés,mais le probléme c'est que le forfait les sms sont en illimités

 

forfait illimythics 5 webphone L chez SFR.quand je les appelle pour avoir l'info ils me disent que je paie car j'appelle l' angleterre,

 

le face time ne peut être utilisé que de iphone à iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'un seul SMS envoyé pour activer Face Time, et moi je ne l'avais pas payé.

 

Une fois ce SMS envoyé, l'utilisation de Face Time est gratuite, puisque tu passes par le Wifi.

 

Et Face Time n'est pas utilisé que d'iPhone à iPhone, mais il peut être utilisé sur les derniers iPod Touch, iPad 2 et les Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon attendre iOS 5.0 :

 

Before the iOS 5 update, which will become available for end users in fall 2011, FaceTime over 3G can only be achieved by using third party jailbreaking commercial software such as the FaceBreak, 3G Unrestrictor or My3G which fools the phone into believing that it is connected via Wi-Fi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...