Youkomi Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 A ok, merci par contre, j'utiliserais quoi comme source d'alimentation. Mon pc n'est pas en sata, dans un tuto, j'ai vu qu'il utilisais un CK3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Oui, tu peux acheter un CK3 ou bien un Maximus Xtractor V3 ou bien l'alimentation de la console tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 A avec l'alimentation de la console sa marche, ok. Merci pour toute vous reponces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 De rien. En ce moment, je suis assez occupé mais rassures, tu vas etre guider pour utiliser ton materiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je panse aussi me prendre un CK3 Lite pour alimenter le lecteur. Quand pansez vous ? J'ai vu qu'avec la Xbox c'etais moins bien. Désoler du double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Oui, tu peux prendre un CK3 Lite Tu peux meme prendre celui-là : Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant