Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut tout le monde J'ai trouvé une dms3 v2 chez 2 sites internet http://www.assentek.com 42€50 http://www.europsx.com 40€00 L'un fourni du fil kynar et l'autre pas. Est ce vraiment une obligation ce fil ? je peux le changer par un autre fil ? autrement, est ce que qq1 à un lien pour les conseils de soudure, où placer la puce, avec quoi entre la puce et la carte mère ( du sparadrap de la mousse ...? ), quoi entre les fils et la carte mère ? et lorsque je vois tous ceux qu'ont des problèmes en installlant des puces, certains entendent meme des clac clac ( lol ) ca veut dire quoi, ca Hment risqué cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le fils c est mieu si il et livré avec assentek son tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Impeccable, mais tu saurais pas ou il faut placer la puce sur la console, et quoi il faut utiliser pour l'isoler de la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 ouais bah c bon, j'lai soudée comme bon me semblait et ca marche impec. Quelle mise a jour dois je prendre ? la 1.8 ou la 2.2 ? ya pas des probs avec la 2.2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 tu mé le 1.8 et tu ecrase avec le 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Mais la version 2.2 supprimer la macrovision et donc tu as un ecran vert avec le cable rgb j'ai une dms3 sur V7 avec bios 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je suis obligé de passer par la 1.8 avant de mettre la 2.2 ? Excuse moi jean, mais j'ai rien compris, la 2.2 supprime la DE-macrovision, c'est ca ? et le cable RGB est le cable fourni à l'origine avec la ps2. En tout, cela n'intervient que pour les dvds videos, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 oui c'est pour les dvd videos si tu n'as pas de puce tu mets ton cable standard et ca marche sinon si tu veux une qualité supérieure tu met dms3 et bios 1.8 le cable rgb n'est jamais livré avec la puce si tu mets le bios 2.2 ca annule le 1.8 et ca enleve la macrovision ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ok, mais ca fait comme même beaucoup de cds tout ca, ya pa moyen de faire un seul cd ou y aurait à la fois le 1.8, le 2.2 et le 1.0, bien sur ? Autrement, à quoi sert la démmacrovision, je vois pas trop, si tu lis un dvd, tu le lis, et ca marche, c'est tout. Autrement, ta ps2 v7, elle lit les rw ( dvd+ ou dvd- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 tu peux faire comme moi utiliser un cdrw ou bien utiliser un menu voir dans nos articiles.... la macrovision empeche de copie les dvd avec un magnetoscope au cul de la ps2 oui ma ps2 lit les RW c'est une V7 c'est pas toujours le cas ca depend de la vitesse...moi en 4X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant