alexis14 Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ma Nintendo DSi en Mars dernier et je n'ai pas pu récupérer les deux Flipnotes proposées par Nintendo pour avoir la musique de Mario. (Musique distribué pour les 25 ans de Mario comme les trois actuelles des 25 ans de Zelda.) Je recherche donc une âme charitable pouvant me dire comment les récupérer car je les trouve nul part ou alors me donner les Flipnotes sauvegardés sur une carte SD. (Il me suffit juste de me donner les fichiers Flipnote et je me débrouillerai pour les mettres sur ma carte SD.) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est bon quelqu'un me les a passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpionoir Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 salut Alexis14 as tu possibilite de les mettre sur un site ou serveur ftp car je suis fan de nintendo et ca me plairai de les avoir ds ma collection de musique merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis14 Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu as de la chance que je repasse par là, voici toutes les Flipnotes officielles crées par Nintendo, mets-les dans le même répertoire que les autres: Flipnotes Officiels Nintendo.zip Si tu en as d'autres de Nintendo donne-les moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut à tous ! Merci Alexis même si je sais pas vraiment ce que c'est:lol:, mais je les ai quand même prises:lol:. Ce post m'a intrigué, j'en ai jamais entendu parler, qu'est-ce que c'est que ces flipnotes? Je viens voir sur le net que c'est un logiciel pour créer des animations, c'est ça? Mais c'est quoi au juste ces musiques et comment s'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant