brekel Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 bonjour quand je joue au jeux ap25 mon ecran et noir que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Quelle version de flash possèdes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 lt+1.9 le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 La derniere version du flash est LT+ 1.91. Quelle est la version de ton dashboard ? Tes backups, tu viens de les graver ou bien tu les avais déjà gravé auparavant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 je le ave graver avant mon dashbord et le dernier compatible sest toi qui me lave passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 je le ave graver avant mon dashbord et le dernier compatible sest toi qui me lave passer En français ça donne quoi ? Car j'ai rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brekel Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 les jeux gravé avant et le dash 2.0.13146.° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Donc, c'est ton flash qui doit être en LT+ 1.9 et non pas la version LT+ 1.91 Faut mettre ton flash de nouveau à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant