jopopo Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Bonjour, Je recherche donc sur N64 en version PAL, loose & bon état (étiquette non déchirée/abimée) - Diddy Kong Racing - Paper Mario - Conker's Bad Fur Day J'aimerais trouver un lot incluant 2 jeux minimum pour éviter trop de frais de port. En vous remerciant d'avance Modifié le 19 janvier 2012 par jopopo mise à jour recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Toujours à la recherche de conker's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Encore à la recherche:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 toujours à la recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma recherche a été mise à jour: modification des jeux recherchés:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant