RídLëY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Salut a tous, Je me sens obligé de poster ma découverte ici! lol Je suis tombé par hasard sur le clone du R4DS le plus ridicule du monde :lol: J'en rigole encore! Franchement, y en a qui ont de l'imagination quand même! Qui irait acheter ce machin? On dirait une boite a surprise qu'on trouve dans les boulangeries!!! Qui arrivera a trouver plus ridicule que moi? Les paris sont ouverts Modifié le 25 août 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 salut je ne comprend pas ta boutade j'utilise ce linker et franchement aucun problème désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je pense qu'il parle du packaging. Moi je l'ai jamais utilisé, m'enfin, l'habit ne fait pas le moine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant