Aller au contenu

Xbox lecteur qui plante apres flash 1.9


warzone

Messages recommandés

Salut les metagamers ! Voilà j'ai un client qui revient 2 mois après que je lui ai flasher sa Xbox elite en 1.9 et il me dit que les jeux fonctionne pas.

 

Âpres étude du problème, en effet, les jeux originaux et backup se lance, mais après 5 minute environ il plante, écran noir ou message disque illisible..

 

Il me dit que ca le fait depuis le début, mais revenir 2 mois après le flash ça me parait louche..

 

On est d'accord qu'un flash soit ca fontionne soit ca fonctionne pas ou brick le lecteur nn?

 

Une idée de se que ca pourrait être? Moi je pensait a la lentille fatigué.. Mais comment lui faire comprendre ca...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Original et backup ça plante au bout de 5 minutes ?

En théorie, tu as raison, soit le flash c'est ok, soit ça plante.

Mais au pire, reflashes le lecteur, on ne sait jamais si un parasite à poser soucis (c'est rare, mais ça peut arriver...)

 

Sinon, en effet, fatigue du bloc optique.

Pour être sur qu'il s'agit du bloc, fais une calibration si ca passe, c'est que son bloc fatigue et qu'il faut le remplacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mon client qui est revenu en me disant que le problème était toujours le meme... Alors qu'apres les modif, chez moi tout mes backup et originaux passer..

 

Donc sa lentille doit être morte, mais ca me parait quand même bizarre..

 

Es-ce que si je change juste la lentille, ca suffira? pas besoin de reflash ou autre? Ou dois-je changer le lecteur entier et reflasher avec un spoof?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de test mes jeux sur sa console, et ca bug aussi, je sais pas comment ca se fait que des qui la ramener ca a rebugger.. Car une fois mes modifs faites, tout remarcher impecc, jai fait passer LA noire de 20h a 11h du mat donc voilà je sais pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...