Alf69 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 En fouillant un peu sur le net, j'ai vu que pour dumper un jeu depuis un pc, il faut absolument le lecteur Samsung SH-D162 avec un firmware spécial? Est ce toujours le cas ou d'autres lecteurs sont ils compatibles désormais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ca, c'est quand on parle d'un original Tu peux faire le backup de ton backup avec n'importe quel lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 J'ai essayé avec WxRipper. Effectivement mon lecteur de pc reconnait bien le disque mais je n'arrive pas à lancer le dump. Il ne se passe rien. Existe t il un autre logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 IMGBurn ou CloneCD, tout simplement Créer une image ISO et tu peux la graver derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglngls Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, sauf que la JTag ne m'intéresse pas, et le live non plus (autre console pour cela) Actuellement en LT+ (surement 1.1 mais aps sur), je pense que pour la MAJ à Jour demandée par Desu ex j'ai 2 possibilités : - effectuer la MAJ et reflasher ma console en LT+1.91 - regraver le jeu deus Ex en wave 4 pour qu'il ne me demande pas la MAJ Es-ce que vous pensez que cela est possible ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 La MAJ ne pourra pas etre supprimée. Tu dois flasher ton lecteur en LT+1.91 ! Quel est ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Re, Pour ma part, j'ai un hitachi mais je ne sais pas quel modèle exactement car il y a visiblement pas mal! Concernant le flash, j'ai trouvé ce tuto. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html Est il toujours d'actualité pour le flasher en LT+1.91?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Trop compliqué ce tuto Par contre, il faut déjà identifier ton lecteur ! Il existe plusieurs Hitachi : 46, 47, 59, 78, 79 Dis nous dès que tu auras la bonne référence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) le 28 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2011 Comment faire?? Je trouve un grand nombre de tutos expliquant comment reconnaitre la marque du lecteur avec la forme du lecteur ouvert (c'est très facile d'ailleurs). Mais comment savoir quel modèle exact?? Si qqn a une méthode pas trop complexe! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 août 2011 Partager Posté(e) le 28 août 2011 Tu ouvres ta console, c'est écrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant