Hamato Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Il faut que tu fasses dans un premier temps 4.1 (comme tu as fait) car comme c'est marqué il te demande ta version actuelle. Ensuite il faut bien faire E Et au deuxième screen, tu choisis 4.3, car oublies pas que ton but est de tout installer pour être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est ce que je penser ...merci je vais commencés tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 bon,après avoir tout fait voici ce que j'ai eu comme résultat .. et voici ce que contien le dossier modmii (ya quelque nouveaux dossier qui en était crée ) après sa je ne sais pas quoi faire ...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Bin je ne sais pas comment tu t'es démerdé car quand tu fais ce qui est écrit, tu laisses par défaut, et tu as un dossier COPY_TO_SD qui doit être créé. Toi c'est dans un des 3 dossiers rouges que ça doit se situer mais lequel vu qu'aucun n'est un truc par défaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 bon je vais tout recommencés... ps j'ai trouver.. une question..es-que je peut me débarrasser des chaine (coome par exemple la chaine photo..météo ..ex) car je me sert jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 c'est long a télécharger..il ya 50/50 fichier wad atelecharger...esque c'est normal..!! j'ai fait comme tu ma dit et j'ai choisi la lettre D "COPY_TO_SD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Oui c'est normal, que ca soit long Pour les chaines, oui tu peux t'en débarrasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 encore merci camarade pour ton aide..sans toi je suis perdu .. bon,après la fin de téléchargement je doit faire quoi...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Tu dois avoir un ModMiiGuide.txt dans COPY_TO_SD. Avec dedans des trucs comme: 1) INSTALLATION DE l'HOMEBREW CHANNEL (HBC) et BOOTMII ================================================= 2) CREATION DE LA SAUVEGARDE NAND ============================== Dans ton cas, tu ne fais que la partie INSTALLATION DE WADS ================== Car tout le reste est déjà installé normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 bon après avoir fait la mis a jour...je dois a nouveaux hacké ma console !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant