Aller au contenu

protection ANTI-BRICK

algeriano

Messages recommandés

C'est parce que je n'utilise pas tout le temps l'interface du fofo :exemple : réponse rapide au lieu de bouton répondre, du coup on ne voit pas que je réponds

Aussi je suis beaucoup via mon notepad et je fais un copier/coller et boom envoi !

Et je suis toujours en train de bouger : si je fais éditer un message, on verra : "Edite un message", mais en même temps je regarde autre chose, du coup l'édition n'est plus la dernière chose que je fais.

Suba : low level brick c'est mort, priiloader n'y peut strictement rien.

Algé : Si tu fais tout comme Modmii te propose = une full Mise à jour du hack, tu auras des cIOS. Mais ces cIOS ne sont pas les même que le Metatuto, il faudra fignoler une fois terminé.

Suba : low level brick c'est mort, priiloader n'y peut strictement rien.

Hummm... Justement, j'ai une théorie là-dessus. Tu sais que je peux avoir l'esprit tordu par moment; :lol:

Mais pour être sure, me faut connaître priiloader. Bon bah, je vais voir de faire mes tests, entre deux maj du metatuto (ya du boulot depuis hier soir >_<), et je refourgue ça à mon frangin pour qu'il teste au mag ou il bosse. ^^

merci hama pour ton aide...

bon je suis a ce niveaux :

1) ma wii elle est en version 4.1E...je choisi le 4.1 (c'est pareil !!) ou bien je fait 0

2) supposent que j'ai choisi le 4.1,j'arrive a cette écran et il me demande de choisir un nouveaux firmware ..bon je doi prendre le 4.3 ou bien le 4.1 ( recomande)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M