Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Oui. J'avais uploadé un pack dans le côté obscur, pour faire ça en off-line. Mais bon, ya aussi des logiciels PC, sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 c'est bon je vais télécharger le nécessaire...mais il me faut toujours un tuto !!! et le nom des logiciel !! si c'est pas trop..es-que tu peut me faire un minituto pour sa !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Subaru-San, pour priiloader, notre tutorieleur c'est Tosmo. Entre ceux qui l'ont et qui savent s'en servir peut y avoir un fossé ^^ algeriano, je t'ai dit comment faire juste en haut : - soit par un jeu récent : ca fait la même chose que le Wifi : donc le hack s'enlève. Voir la liste ici - soit à la main : c'est un peu plus long et chiant mais ca marche nickel A la main c'est Nus_Downloader + WadManager (ou Nus_Downloader + YAMWM (pour installer rapidement) Pour voir ce qui te manque, je suis en train de checker ça (y'a un tuto pour ça par moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 par un jeu récent c'est impossible car j'ai aucun jeux sur moi..() donc il me reste la 2em solution ...je vais telecharger les logiciel que tu ma citer et après il me reste le tuto pour le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 bon j'ai le jeux Captain America : Super Soldat installer sur le dd..esque c'est possible de la mettre a jours (4.3 v2) avec ce jeux meme s'il est sur dd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Non faut faire par DVD. Je viens de voir que mon tuto est à revoir car modmii a changé un peu : Choisis le Menu W au tout début de Modmii. (la 4.6.1 est en Français) Et après laisse toi guider : tu auras tous les fichiers pour être à jour ainsi qu'un hack à jour (faudra peut être revoir la partie cIOS après car ça prend pas les mêmes que le Metatuto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 j'ai trouver cette version ModMii v4.2.8 ... esque sa peut faire l'affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 En fait mon idée, est de foutre priiloader sur ma console et de la low-briquer . Comme je l'ai faite, à l'époque, pour trouver le suppositoire avec la 3.4. Edit: j'ai trouver cette version ModMii v4.2.8 ... esque sa peut faire l'affaire !! Il a dit "2 minutes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 ok ok .....dzl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Rââââhh Hama !! >_< C'est chiant que l'interface du fofo ne marque rien quand le staff fait une édition. >_< algé, Hamato a édité son post plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant