urok Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, je voudrai simplement savoir s'il est possible de jouer à partir d'un fichier iso localisé sur le disque dur interne de ma freebox révolution, que j'irai chercher via le wifi de la wii. Si oui, est-ce que les taux de transferts sont suffisant pour qu'il n'y ait pas de saccades (la wii est-elle en wifi 802.11 n ?) Comme cela, je n'aurais pas besoin de démarrer d'ordinateur ni de disque dur externe à brancher en USB à la Wii... Merci pour votre aide @+ Modifié le 25 août 2011 par urok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Nope pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 rien n'est possible du tout ? Même aller chercher un iso sur le DD d'un ordinateur via le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 (modifié) Le dongle USB du WODE ne permet pas de faire ça? http://www.wodejukebox.com/wodewifi.php Modifié le 25 août 2011 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Mouais Wode (70-80€) + Dongle Wode (30€) + FDP. (J'avais zapper que le dongle wode existait) Je sais que moi ça reviendrait à avoir acheter mes jeux 15 Euros de plus chacun, donc ca fait encore mal au fesses. Si selon ton nombre de jeux (Wii et GC), c'est amorti, ca reste une bonne solution. Autrement on ne peut pas jouer via Wifi sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Le dongle USB du WODE ne permet pas de faire ça? wode jukebox is... GG Rid. Je l'avais pas vu non plus. Et pourtant, Dieu sait que chuis partisante de cette puce. Mais bon, on en revient toujours à l'argument du porte-monnaie. Les gens veulent tout mais gratos. Le WODE est, et reste pour moi, le meilleur mod hardware sur WII au jour d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Oui mais faut pas confondre ceux qui veulent jouer à des jeux piratés en masse et ceux qui jouent avec de vrais backups. Après c'est simple : ceux qui ont des dizaines/centaines de jeux, on sait très bien qu'ils ne les ont pas payés et donc payer 100 euros de puce ça fait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 et par voie filaire via le connecteur USB/RJ45 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Doit encore avoir la solution Flatmii qui existe chez les shops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Flat-mii = des SSSous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés